Pages

mercredi 9 mai 2012

Lui & Moi = Nous

Nous nous sommes rencontrer le 15 Septembre 2008
Et le 25 septembre 2008 nous avons échangé notre premier baiser 
Et c'est là que tout a commencé depuis ce fameux jour


Nous avons tous les deux un caractères forts et une énorme fierté 
Que nos petites dispute se transformer en du gros n'importe quoi 
Mais sa fait partie de notre petite vie 
Mais c'est vrai que les dispute on peut sans passer :D 



Cela fait bientôt 4 ans que nous sommes ensemble 
Et mon amour est toujours aussi fort même beaucoup plus fort qu'avant.
Nous avons le projet de nous pacsé et dans quelques années le grand mariage 
Pour pouvoir enfin nous unir à tout jamais.
Malgré nos disputes je l'aime énormément et je peux plus me passer de lui 
Il m'a donné la plus belle chose au monde 
C'est de devenir mère d'une magnifique petite fille qu'on n'aime énormément 






1 commentaire: