Pages

lundi 7 mai 2012

Ma petite merveille

Gabriella est plutôt une petite fille calme 
ça lui arrive de faire quelque petite crise mais elles sont encore gérables
Aujourd'hui elle a 14 mois c'est une petite fille qui déborde de bonne humeur, de joie et d'amour.

De jour en jour je suis fasciné par les progrès de ma princesse 
En quelques semaines elle comprend et apprend tellement de choses
Je suis tellement fière d'elle 

Elle fait de nous les parents les plus combler au monde 
Etre parents c'est une étape dans une vie qui vaut être vécue
C'est vrai qu'un petit être dans nos vies nous a fait mûri 

C'est ce petit être là qui a fait de moi d'une jeune femme en une femme responsable et organiser 
J'ai été maman à 18 ans et j'ai beaucoup appris et mûri en 1 an 

C'est vrai que la vie à 2 c'était bien mais a 3 c'est encore mieux et c'est encore plus D'AMOUR.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire