Pages

mardi 12 juin 2012

15 mois

Aujourd'hui Petite crevette a 15 mois 
15 mois pendant lesquels j'ai appris à être une mère exemplaire.
Parfois avec des doutes et des angoisses, de bonnes comme de mauvaises passes.
Mais elle ma fait mûrir et j'ai pu apprendre ce que c'était le rôle d'une mère NON pas parfaite mais d'une mère tout simplement.
Elle grandit a une allure.
Avec les premiers pas qui sont là et une petite pipelette qu'on arrive plus a la faire taire
Une vraie petite chipie mais parfois un vrai petit démon.
Avec son gros caractère mais beaucoup d'amour à donner.
Petite crevette je l'aime comme ça et pas autrement.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 



























 


2 commentaires:

  1. elle est trop belle ta fille et crois moi je le dis pas facilement car la mienne je la trouve magnifique mais parce que bcp de monde me le dit !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci c'est très gentille oui pareil on me dit souvent quel est très belle encore merci sa me touche :D et c'est vrai que ta ptite nénette est aussi très jolie ^^

    RépondreSupprimer