Pages

dimanche 1 juillet 2012

15 Mois et demi en arrière

Du haut de mes 18 ans et demi j'ai donné la vie à une merveilleuse petite fille.
J'ai toujours voulu un bébé assez jeune déjà à 16 ans je rêvais qu'un petit être grandissait en moi mais je devais être raisonnable. D'une je n'avais pas d'homme, pas de travail, toujours a l'école, vivant chez ma mère alors le projet d'avoir un bébé n'était pas le bienvenue. Mais voilà depuis presque 4 ans j'ai connu l'homme dont je suis tombé éperdument amoureuse. Et mon rêve est devenu réel. Le 12 mars 2011 à 17h50 je tenais ma petite crevette dans mes bras. 48 cm pour 3.110 kg de joie et de bonheur. Ce jour-là est devenue ma plus belle réussite de toute ma petite vie. Je l'aimais déjà passionnément. Déjà presque 16 mois où une adorable petite crevette est dans notre vie. C'est la vie dont je rêvais étant ado et je ne regrette en rien d'être une jeune mère. C'est le début d'une longue histoire à 3 qui a déjà bien commencé.


   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♥♥Petite crevette qui avait quelques semaines♥♥



2 commentaires:

  1. joli billet c fou moi a 16 ans je ne pensais pas a devenir maman

    RépondreSupprimer
  2. Merci Oui dès mon plus jeune age j'avais déjà se désir d'avoir un ptit bébé. Dans ma famille les bébés ont toujours été présent et beaucoup naissaient un peu prêt en même temps. Et je me suis beaucoup occupé de ma ptite soeur. J'adoré lui donner a manger, la changer ect. Alors voila d'où venait se désir. :D

    RépondreSupprimer