Pages

lundi 16 juillet 2012

Mes coups de coeur # 3

Voici mon coup de coeur de ce mois ci : 


Nous sommes aller dans un endroit que nous adorons.
Dans la grande ville d'à côté (environ 30 minute en bus et 10 minute en voiture) il y a un grand espace de jeux de  800 m2  et une cafétéria pour les parents. 
Chauffé et climatisé et sécurisé il y a 3 types de jeux par apport au âges. 

- L'espace des petits

 Un espace pour les petits , âgés de moins de trois ans, composé d'un bac à boules protégé par des structures en mousse , agrémenté d'accessoires en formes d'instruments de musique , de dés en mousse pour construire et d'un puzzle géant .

-  La structure de jeu

Conçue pour les grands enfants (plus de trois ans) , elle offre sur trois niveaux un véritable parcours d'obstacle avec protections en mousse et filet de sécurité . Grimper, ramper, se faufiler ,sauter, éviter des obstacles mobiles , c'est un véritable condensé d'activités sportives favorisant la coordination , le sens de l'équilibre, la confiance en soi et la motricité. 

 - Les annexes  

  Quand la structure est un peu trop fréquentée , ou tout simplement pour se changer les idées, une piste de Karting à pédales permettra aux intrépides de faire une course.

  - Pour les "accompagnateurs"

 Les parents peuvent tenter leur chance en suivant leurs enfants dans la structure de jeu  avec toboggan. Vous verrez, ce n'est pas si facile. J'ai tester et c'est vraiment pas évident ( c'est du sport lol ) 

  Et voici quelques photos de cette après midi assez cool ( surtout pour ptite crevette hein? :D ) 











2 commentaires:

  1. J'y suis jamais allée avec ma puce, à faire :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très sympas comme endroit en tout cas ma fille adore y aller. :D

    RépondreSupprimer