Pages

mercredi 25 juillet 2012

Mes petits moment que j'adore dans la journée # 7

En ce moment j'ai plein de petits bonheur dans mes journées

- Le matin quand ptite crevette m'appelle avec sa belle petite voix pour que je vienne la chercher dans son lit avec un gros sourire qui me fait carrément craqué ( c'est si bon de voir et d'entendre sa a son lever ) 

- Des tas de bisous et calinous qui dur et qui dur mais jamais je ne m'en lasserais ( Pour moi c'est des vrai moment car comme je l'avais dit ptite crevette est en ce moment accroché a son père comme jamais MAIS les petites habitude qu'elle avais avec moi revienne tout doucement et j'en suis ravie  ♥_♥ 

- La bonne humeur de ma puce car ses derniers temps elle était assez râleuse et elle montrer bien que son petit caractère était là. 

- Et puis le moment que j'ai le plus kiffé c'est quand t'ont se met sur le canapé et on se fait des petits câlins et surtout des chatouilles elle est très chatouilleuse cette ptite chipie. 

Voici une ptite photo prise en plein fous rire. 
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire