Pages

mercredi 25 juillet 2012

Mes trouvaille dans le grenier chez ma mère

Dimanche en fin de journée je suis passée chez ma mère et je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil dans son grenier. 
Il y a tellement de souvenir tout la haut dans cette immense pièce. 
Mes anciens jouets lorsque j'étais tout petite , mes souvenirs d'ado , mes vêtements trop petits et aussi des tas de chose de mes soeurs. J'ai 3 petites soeurs mais je vous en reparlerait dans un autre billet. 
Alors que le titre le dit j'ai fait quelques petite trouvaille pour ma ptite crevette. 
Des anciens jouets a mes soeurs et moi même par exemple : des poupée, de la dînettes , des tas de lego, un jeux de domino ect... bref des tas de jouets et bientôt j'y retournerais pour aller chercher des anciens vêtements. 





Et voici ptite crevette qui c'est fait plaisir de les tester ses fameux jouets.

Et le zouk la se n'est rien a côté d'aujourd'hui  :D 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire