Pages

vendredi 31 août 2012

Mes petits moments que j'adore dans la journée # 8

Depuis que l'homme a repris le travaille je cherche des activité que je n'est pas encore fait avec ma princesse.

C'est pourquoi nous sommes aller hier après midi dans une médiathèque nous sommes déjà aller dans une bibliothèque mais se n'est rien a côté de la médiathèque de la ville d'à côté.

Je me suis déjà renseigner sur le net de cette médiathèque et l'étage dédier au enfants est immense il y a des tas de livres et des poufs pour si allonger ou s'asseoir.

Très calme et peu de monde cette grande espace est très bien sécurisé pour les petits enfants j'ai pu laisser ma petite crevette découvrir les lieux sans lui courir après de peur quel se face mal.


J'ai pu emprunté des livres pour pouvoir les lire tranquillement a la maison. L'inscription est de 10 euros mais comme ma soeur est déjà inscrite j'ai pu prendre sa carte de membre pour emprunté 3 livres.
 
 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire