Pages

lundi 27 août 2012

Mon amour de princesse

Cela fait presque 2 mois que petite crevette imite tous nos faits et gestes sa passe par le brossage des dents, passer la serpillère, faire la poussière, ranger ses jouets dans son bac à jouets etc .
Mais ce qu'elle aime par-dessus tout c'est quand je lui brosse ses cheveux ou quand je lui fais de belle petite coupe et depuis elle veut le faire toute seule alors j'ai sorti le cadeau de Noël que mon père lui avait offert. Elle était trop petite pour jouer avec à l'époque.
Ce cadeau est une belle petite coiffeuse avec des accessoires pour se faire une petite beauté : D
 Et depuis elle joue sans arrêt avec elle adore se regarder dans le miroir et de faire semblant de se parfumer et de se coiffer.

Mon amour de princesse grandit chaque jour un peu plus mon petit bébé est devenue une petite fille pétillante, souriante un vrai petit paquet de bonheur a elle tout seul.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire