Pages

dimanche 12 août 2012

Progrès de ptite crevette # 7

Ma petite poupée a 17 Mois et plein de nouvelle chose son acquis.
Du haut de ses 77 cm et de son poids de plume qui est de 10 kg elle a : 

- Toujours 12 dents
- beaucoup plus de cheveux
- Des mots qui me font rire ou tout simplement un langage de petite fille qui nous permet de mieux la comprendre.
- Elle fait les bruit d'animaux ( le loup, le chien, le poisson, la vache, l'oiseau, le cochon ) 
- Un vrai petit démon ( un bon caractère bien trempé déjà ) le même que celui de son père et moi même.
- Mais aussi un petit ange ( avec ses sourire qui nous font craqué et charmé notre petit coeur )
- La marche bien acquis mais elle ne cour pas encore
- Elle commence a vouloir ranger ses bac a jouer 
- Elle monte sur le canapé ( depuis ces 16 Mois ) 
- Elle monte toute seul les marches d'escalier 
- Elle chante et danse lorsque quel entend de la musique
- Elle joue a la poupée et a la dînette en parlant dans son petit langage ( qui me fait trop rire et en même temps je me dit quel grandit vite )
- Elle mange tout seul mais qu'avec les doigts ( c'est une vrai gourmande elle adore le chocolat, les gâteaux, la glace... )
- Elle aime bien prend des livres et essaye de les lire mais a l'envers :D 
- Elle adore dessiner et faire de la pâte a modeler
- Elle adore les parc et surtout les bébé et les enfants qui joue la bas
- Elle est très sociale même un peu trop je dirais
- Elle et son papa c'est toujours une grande histoire d'amour ( Mais j'ai le droit a un peu d'attention parfois )
- Elle est coquette elle adore que je lui brosse les cheveux et que je lui fasse de belle couettes ou de belle tresses 
- Elle aime aussi malgré quel c'est le faire que certains soirs je lui donne le biberon couché dans mes bras
- Elle adore que je lui chante des berceuse avant d'aller faire un gros dodo
- Le début de l'apprentissage de la propreté ( Elle ne veut plus de couches ) 
- Les bisous et les calins sont indispensable dans nos journée


17 Mois une aventure qui est loin de se terminer
Et une vie qui a bien changer pour notre plus grand bonheur






1 commentaire: