Pages

jeudi 1 novembre 2012

♥♥♥ Un énorme manque ♥♥♥

Grand mère toi qui est partie beaucoup trop tôt déjà 10 ans que tu n'est plus a nos côtés. J'aurais tellement aimer que tu soit la pour me voir grandir et voir que je suis épanouie en étant maman. Je sais c'est pas la vie dont tu rêver pour moi ( partir trop tôt de la maison familiale par amour, ne pas continuer mes études, être devenir mère a seulement 18 ans. ) Mais malgré mes choix je pense que tu est fière de ce que je suis devenue. 
 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Un manque de tes câlins et bisous, de tes bon biscuits , des bon repas que tu nous concocté pour des évènements de fêtes et de joie, tes sourires, tes bon conseils mais aussi tes punitions et tes coups de gueule qui mon beaucoup appris sur certaines choses. J'avais 10 ans quand tu nous a quitté et depuis je n'ai cesser de penser a toi et nos bons souvenirs passée ensemble. Je garderais toujours dans un coin de ma tête ton visage.
Toi qui ma pratiquement élevée , ta maison était la mienne j'avais toute mes petites habitudes , le jardin avec la balançoire et la cabane était un de mes endroit préféré. 
Un tas de vieux souvenir me revienne et je ne les oublierais jamais.



J'avais déjà postée ce billet mais je le UP 
Pour cette journée de Toussaint
Toi qui me manque tellement 
Chaque jours je me dis que tu est partie beaucoup trop tôt 
J'aimerais revenir en arrière 
Et te serrer a nouveau dans mes bras
Tu sera toujours présente dans mon esprit et dans mon coeur 
Mamie je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire