Pages

mercredi 26 septembre 2012

♥ 4 ans ♥

Le 26 septembre 2008 je l'ai rencontré
Et depuis je ne peux m'en détaché
Il était la devant moi et je me mis à trembler
Et sans m'en rendre compte j'ai espérer qu'un jour il vienne me parler
Et ce jour est arrivé je regardais avec admiration ce garçon plein de raison

Je regardais ses magnifique yeux brun
Les frissons me parcourant son sourire me rend heureuse
Je me sentais la plus chanceuse

Et un jour je l'ai embrassé
Et c'est là que tout a commencer.

 Encore aujourd'hui après tous ses années
 Mon amour grandit sans cesse à tes côtés. 
 Nous avons su prendre le temps de s'aimer tendrement
 Se dire chaque jour et à chaque instant,
Je t'aime éperdument. 

4 ans d'amour mais aussi de discorde 
Une magnifique petite fille est née de notre union 
Un jour ton nom sera le mien
Et nous serons unis jusqu'à ce que la mort nous sépare.


Photo datant de Aout 2009







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire