Pages

mardi 20 novembre 2012

Collier "Imagine"

Il y a quelques temps j'ai jouer a un concours qui se nomme "Concours of the year" 




J'ai jouer a la première partie du jeu concours mais malheureusement je n'est rien gagner mais c'est a la grande finale que j'ai eu le privilège de gagner un Magnifique collier de chez Mikado-bijoux 


Le collier "Imagine" est très jolie, il est rangé dans une belle petite pochette violette 
Il y a un lot de deux cordons ( un violet avec le pendentif dessus et un rouge dans un petit sachet )  
 

 Il y a aussi deux petite cartes ( carte postal et carte de voeux ) 
Et aussi une notice pour changer de cordon. 

Encore un grand merci au blogueuses et a mikado bijoux
de m'avoir fait découvrir ce beau bijoux

Voici la liste des blogueuses qui ont initiés à ce super concours: 

Nad’In’Box (page Facebook )
Quick’Steph (page Facebook)
Un Cocon pour Bébé (page Facebook)
-   Terre et Mère (page Facebook)
Fricadelle & Co (page FaceBook)
Nurselily  (page Facebook)
Working Mama (Page FaceBook)
L’avis de maman (Page FaceBook)
 


Article non sponsorisé




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire