Pages

mercredi 14 novembre 2012

Mes petits moments que j'adore dans la journée # 9

Comme je vous l'ai l'expliqué dans mon billet précédent l'homme est a la maison pendant encore 2 semaines.
Je vous disait qu'il était assez désagréable mais parfois il y a des moments ou c'est assez agréable qu'il soit a mes côté a la maison. 
Nous avons pu nous retrouver, nous avons pu revivre nos soirées comme a l'époque on nous étions tout frais et que notre forme était au plus haut point. 
Mais depuis l'arrivé de notre princesse et l'homme qui a repris le travaille
 Nos soirées sont assez triste. 
La fatigue a vite pris le dessus alors c'est vers 22h30 que nous nous couchons. Car le lever se fait a 7 h tapante .
(Lui va au travaille et moi je m'occupe de Minipuce et toutes les taches quotidienne) 
Nos journée sont bien remplie.
Mais voila maintenant 1 semaine  que l'homme reprend tout doucement sont rythme après avoir été opéré, il gère mieux quelques taches quotidienne et il est beaucoup moins énervant qu'avant. 
Bref l'homme et moi nous nous retrouvons souvent en soirée pour des moments de complicité, des fous rire et aussi on se remémore nos début. 
Un merveilleux moment que nous avons pu eu depuis un certain temps. 
Sa fait tellement du bien de nous retrouver et d'être toujours aussi complice après 4 belle et heureuse années.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire