Pages

dimanche 18 novembre 2012

Progrès de ptite crevette # 9

20 Mois

Le 12 Novembre Minipuce a eu 20 Mois oulala encore 4 petits mots et elle aura déjà 2 ans.

Brève récapitulatif de ce qui c'est passer en ce début de mois

Le contrôle technique a été fait ce 12 Novembre 
Minipuce fait 11kg pour 80cm 
Elle a 16 dents
Aucun problème niveau auditif et oculaire 
Tout va pour le mieux

     - Elle est toujours très passionné par les livres et les activités manuelles.
- Elle dit de plus en plus de mots elle a atteint la barre des 70 mots et les phrases sont plus nombreuses. 
Il y a quelques jours nous avons eu le droit a un "Aime maman, aime papa" cela se traduit par je t'aime maman, je t'aime papa.
 Roooo je fond
- Elle est très sociable, elle adore les autres bébés/enfants. Elle la sa cousine Emma, sa copine Eva et son copain Evan qu'elle voit très souvent. 
- Le terrible two n'a jamais était aussi présent ( Colère a répétition, grosse larme, jette tout a terre, tape ) 
 Elle me teste sans arrêt, me nargue a longueurs de journée. Je l'aime et tout et tout mais elle joue avec mes nerfs, elle me fatigue. Mais la punition au coin avec des explication marche assez bien et la fois suivante la bêtise ne se renouvelle pas. Mais il y a des rater parfois et en ce moment c'est souvent le cas.
Je gère malgré tout et je me dit que demain et un autre jours, une bonne nuit de sommeil me ferais le plus grand bien si Minipuce me laisse dormir bien sur : / 
 -  Elle aime toujours m'aider pour quelques taches ménagères 
- Elle est déjà très ordonnée, elle c'est exactement ou va tel ou tel jouets dans quel bac a jouets elle doit mettre ce jouet ci. 
- Elle m'aide aussi a ranger quelques produits après avoir fait les courses 
- Elle c'est montrer une nouvelle passion pour quelques applications sur le smartphone de son père ( des mémos, des ballons et bulles a éclater... ) 





 

2 commentaires:

  1. Elle est belle ta ptite crevette. Bon courage avec le terrible two ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci :D Oh oui du courage il m'en faut ^^ surtout en ce moment.

    RépondreSupprimer