Pages

vendredi 2 novembre 2012

Quelques nouvelle de ma ptite vie {partie 1}

Je viens vous donner quelques nouvelle de mon ptit train - train quotidien.


Alors voila déjà 2 semaines que mon homme c'est fait opéré d'un kyste pilonidal il doit être suivie par des infirmières tout les deux jours ( Hospitalisations a domicile ).
Il est brancher par un appareil qui permet de plus vite cicatriser son énorme trou. 
Il faut un peu près 1 mois de cicatrisation cela veut dire 1 mois a la maison. 
Je suis toute ouïe de l'avoir dans mes pattes ( sarcasme bien sûr  ou pas ) 
Déjà 2 semaines que je dois l'aider pour la plus par des tâches quotidienne en plus monsieur est très désagréable.
 Il ne peut pas ou ne veut pas sortir ( ça a du bon car il a décider d'arrêter de fumé car chez nous on ne fume pas dedans )
Il ne peut pas se mettre assis alors on n'a du trouver un moyen pour qu'il puisse s'asseoir (direction chez les grand parents qui on une chaise avec un trou dedans alors super pratique pour mettre son ptit cul ).
Il ne peut pas se baisser alors mon aide a été la bienvenue.
Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de le voir toute la journée avec nous car il travaille toute la semaine.
Alors je c'est qu'il est pas bien, pas toujours confortable a cause de cette machine qui lui pompe son sang et qu'il lui fait mal mais il faut me laisser le temps de m' habituer a sa présence et il faut dire que c'est pas toujours facile quand t-on a une glue accroché a moi a longueur de temps.
J'ai beaucoup pris sur moi.
J'ai du m'organiser pour les grosse courses que d'habitude c'est l'homme qui sans charge ( j'ai pas le permis) alors je suis aller a pieds au supermarché qui est même pas a 5 minute de la maison.
Mais c'était assez lourd surtout que mon mal de dos persiste et que j'ai un hématome a la cheville ( Sans commentaire ) C'était du lourd.
 Mais c'est mon rôle de tout gérer.
Et si ça serait l'inverse il gérerait et m'aiderait également.
J'espère qu'il se remettra vite sur pieds.
Toute façon je l'ai choisi pour le meilleur mais aussi pour le pire Hein :) 
Encore 3 semaine et normalement il pourra reprendre le travaille.
Et la vie reprendra son cours.   
       








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire