Pages

dimanche 25 novembre 2012

Semaines en photos # 11


Ma semaine en photos ne sera plus le vendredi mais plutôt le dimanche 
( Plus logique hein!?

 25/11/2012


 Colis du collier Imagine que j'ai gagner a un concours 


 Nouvelle botte de Minipuce 


 1. Dans mon sac a main il y a :
2. Mon gel hydroalcoolique pour les mains
3. parapluie
4. mes chéquiers 
5. Livret de famille
6. Agenda
7. stylo
8. porte feuille
9. Mes clefs
10. Carnet de santé de Minipuce
11. Couches
12. cotons + lait de toilette  
13. Vêtements de  rechange pour Minipuce 
Et j'ai oublié mon portable et mes écouteurs

 Jeux de construction 


Toujours en plein régime


Livre que j'ai gagner sur le blog de anaisetsapetitevie
 
  


 


2 commentaires:

  1. Non, tu y mets TOUT CA dans ton sac !!!
    Il faut que j'achète des bottes à Mam'Zelle J !

    RépondreSupprimer
  2. Oui Oui :D Il est assez grand mais parfois j'oublie la moitié a la maison lol Là c'est un coup de bol que j'ai tout dedans ^^
    Pour les bottes ça devenait urgent dans acheter car il commence a faire assez froid ici.

    RépondreSupprimer