Pages

jeudi 8 novembre 2012

Tablette d'apprentissage bilingue 1er âge { Test}

En voiture ma Minipuce s'ennuie souvent quand l'on fait de longs mais aussi de court trajets.
Alors j'ai voulu trouver une solution, j'ai commencé par lui donner une poupée, ces doudous ect...
Mais ça ne lui suffisait pas elle chouiner toujours pour un rien. 
La seule chose qui la faisait patienter c'est le téléphone portable tactile ( Elle arrive à déverrouiller i phone, galaxy s2 ect...)
Mais j'ai toujours eu peur qu'elle téléphone à quelqu'un où qu'elle face n'importe quoi avec le portable.
Alors j'ai cherché sur le net un multimédia adapté à l'âge de ma Minipuce.
Et c'est là que j'ai trouvé La tablette d'apprentissage TECH TOO chez toysrus.fr adaptée pour les enfants dès 18 Mois.


La tablette est faite pour apprendre les instruments, les nombres, les couleurs, les formes et les animaux. Il y a 30 touches tactiles. un mode Français/Anglais et un mode de jeu où il faut écouter la question et toucher l'icône correspondant pour répondre. 

Ma Minipuce  adore cette tablette, elle imite tous les bruits d'animaux ( elle en connaît déjà quelques-uns) et elle répète aussi  ce que dit la tablette. En français on comprend tout ce que Minipuce dit mais en anglais c'est pas top. Hihihi 

Les + 
- Le prix largement convenable  19.99 €
- Les couleurs très belles et attirantes
- Les Musiques sont marrantes
- Bonne maniabilité pour un bébé de 20 mois 
- La légèreté

La résistance je vous dirais ça un peu plus tard car je l'ai reçu aujourd'hui :) 

Les -
- Le volume n'est pas réglable 
- Pas assez de modes de jeu 
- Elle fonctionne a piles Alcaline AA ( LR06) 

Elle n'a pas encore été tester dans la voiture mais il me tarde de l'essayer pour voir si ma Minipuce ne s'ennuie plus. 
Il existe une deuxième tablette TECH TOO mais pour les 3-5 ans. ( A voir sur le site)  


{Edit: cela fait maintenant presque 1 an qu'elle a cette tablette, elle est vraiment comme neuve et elle s'amuse toujours autant qu'avant et nous l'avons testé dans la voiture pendant quelques mois et ben ça l'a occupé pas mal} 



Cette article n'est pas sponsorisé


9 commentaires:

  1. a noël je vais opté aussi pour une tablette même si je n’était pas pour finalement j'ai craquer je ne connaissais pas celle ci elle a l'aire sympa, jai hâte de voir mon loulou avec la sienne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chouette :) Oui elle est vraiment sympas celle là. Tu va lui prendre la tablette Storio 2 ? Elle est sympas aussi mais un peu plus chère :)

      Supprimer
    2. oui la "storio 2 baby" je ne lui prend que 3 cadeaux pour sont noel pour moi ca suffit donc le prix de la storio rentre dans mon budget

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. A ok ici petit budget elle aura 2 ou 3 cadeaux et elle sera bien gâtée par la famille :) je voulais aussi lui prendre cette tablette la mais si je lui prend elle aura que ça alors je préfère lui prendre 3 cadeaux pas très chère :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vue cet aprem, je me disais que ce serait pas trop mal ! Mais après le test, je suis convaincue !!

    Reste plus qu'a faire la lettre au Père Noël... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Oui cette tablette est vraiment très sympa ma fille qui a 20 mois répète tout ce que dit la tablette par exemple les chiffres de 1 a 5 elle a déjà bien enregistrer ces chiffres elle ma épater a compter de 1 a 5. Puis les sons sont assez marrant ( le fameux sons de la corrida est inclue et ma Minipuce dit a la fin Olééééé Hihihi :)

      Supprimer
  4. Coucou!
    Je découvre ton blog (bien sympa ma foi!!)
    Cette tablette m'a l'air sympas dit donc! Pour Noël de Minipoupe, j'ai eu une super offre sur la storio 2 donc je lui ai prise (je l'ai eu pour 69 euros!!).
    J'y ai un peu jouer moi même (grande gamine sue je suis encore!) et je l'ai trouvée vraiment très bien adaptée aux petites mains de ma poupette qui a 2 ans et demi! Ella va adoré je pense! Pour les trajets en voitures, elle sera surement ma sauveuse!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci de passer par la :)
      C'est vrai que j'ai aussi penser a la storio 2 mais la baby pour noel mais elle est assez chère pour mon ptit budget mais c'est vrai qu'a 69 euros c'est très intéressant :) Ou a tu eu cette offre si c'est pas indiscret? ^^ J'ai vue que de très bonne appréciation sur cet tablette elle a l'air vraiment très sympas.
      Bisous!

      Supprimer