Pages

jeudi 13 décembre 2012

Les livres de Minipuce

Depuis ces 10 mois Minipuce a toujours adorée feuilleter déchirer les revues, les publicités et quelques livres.
Mais c'est a 13 mois qu'elle a compris que le but n'est pas de les déchirer mais de regarder le contenu.
Alors je me suis dis que j'allais lui offrir quelques livres maintenant qu'elle a appris comment  tourner correctement les pages sans les déchirés voir même les manger :)
Maintenant il y a pas une seule journée ou elle a pas un livre en main
En plus c'est trop marrant elle essaye de lire les histoire mais a ça façon :) 
C'est une vrai passionnée de livres ma Minipuce. 

Quand elle avait 8 ou 9 mois je me suis abonnée a Hachette-collections pour ça et Editions atlas  pour ceci .
Mais a un moment 7 mois plus tard je me suis dit que c'était un peu chère et que sur les brocantes, vide greniers ou même dans le greniers de nos grand parents je peut trouver tout ces livres beaucoup moins chère voir gratuit alors je me suis désabonnée.

J'ai quand même pu lui faire une belle collection des livres Disney et des carte qui lui sert déjà a mémorisé et lui apprendre quelques objets, couleurs...

  .Ses premiers livres hormis la collection Disney était des livres de bain quand elle avait 10 mois 


 . Puis j'ai chercher dans les greniers de nos familles des livres de leurs enfance.


  Trouver dans le grenier de ma mère  
Livres qui appartenait a ma ptite soeur qui a 13 ans maintenant.

 . J'ai vue qu'elle faisait assez attention aux livres alors j'ai voulu la ramener dans une bibliothèque puis une médiathèque pour pouvoir tester son autonomie et j'ai même pris quelques livres a la maison pour voir si elle est capable de prendre soin des livres qui lui appartient pas.

 
.Ensuite j'ai commencer a chercher un peu partout des livres d'occasion.


Encore aujourd'hui j'essaye d'agrandir sa collection de livres neufs ou d'occasions pour le plus grand bonheur de Minipuce.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire