Pages

lundi 3 décembre 2012

Mes petits moments que j'adore dans la journée # 10

 Découverte des premières chutes de neige pour Minipuce

Cela fait 2 jours que la neige est venue sur ma région. Un vrai bonheur pour les yeux et aussi pour ma Minipuce qui à découvert pour la première fois la neige.
Ce matin nous nous sommes équiper et nous sommes aller dans notre cour derrière notre appartement pour s'amuser avec la neige.
Un pur délice de voir ma puce jouer, rire aux éclats, prendre la neige et la jeter sur le chien et papa et essayer de courir dans la neige. 
C'était un très très bon moment en famille. Mais malheureusement il a plu dans la journée et tout est partie. 
Mais la météo dit que la neige sera bientôt de retour. 



 


 


 


 


 

  


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire