Pages

mardi 11 décembre 2012

Quelques nouvelle de ma ptite vie {partie 2}

Quelques nouvelles 

Mon homme est toujours en arrêt cela fait maintenant 2 mois qu'il est a la maison. Le kyste cicatrise assez bien. Normalement il faut 1 a 2 mois de cicatrisation alors ce n'est pas inquiétant.
Mais normalement il reprend début de semaine prochaine.

Minipuce est très capricieuse en ce moment, elle nous fait d'énormes crises, elle refuse pratiquement tout se qu'on lui demande de faire ( ranger ces jouets, faire la sieste, manger, que je l'habille ) et les bêtises je ne les compte même plus.
Entre jeter le lait qui a dans son bib dans tout le salon, jeter la nourriture par terre ou carrément donner tout au chien quand j'ai le dos tourner,  jeter tout ces jouets quand elle est en colère...

Et en plus de Minipuce qui me fatigue et qui joue avec mes nerfs j'ai des insomnie depuis quelques jours. Je n'arrive pas a m'endormir avant 3 ou 4h du matin alors je peut vous dire que le levé a 8h pique un peu et mon calme et ma patience sont un peu a rude épreuve aussi.

Le mois de Novembre et le début du mois de Décembre ont été un peu stressant, énervant et fatiguant pour nous mais j'espère qu'avec les fêtes nous serons moins nerveux et plus joyeux que depuis 1 mois et quelques semaines


 Hâte d'y être pour fêter avec toute ma famille 
Et oublier tout le reste et de passer un excellent moment en leurs compagnie

 
 
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire