Pages

dimanche 16 décembre 2012

Semaines en photos # 14

16/12/2012


Mes deux amours qui se battent presque pour avoir le jouet en premier :)
 
 
Atelier pâte a modeler
 
 
Maman a aussi le droit de s'amusée Hihihi
 
Rien de mieux qu'une bonne soupe pour se réchauffer un peu
 
Ma ptite beauté en pyjama
 
Encore la même bêtise depuis quelques semaine maintenant.
Mais elle le fait exprès punaise 
Achevez moi !
 
Un peu de douceur dans ce monde de fou ;)
Minipuce et son papa 
 ♡
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Tiens, le truc du bib'... je me bats contre ça depuis des mois, et ça a l'air terriblement marrant, même s'il se fait gronder à chaque fois (et qu'il pleure, parce que je crie fort, surtout en ce moment x)

    Couraaage !

    J'aime tes billets photos ♥

    RépondreSupprimer
  2. Nan depuis des mois... tu me fais peur pour le truc du bib j'en n'ai marre de cette bêtise tout les matins j'ai le droit a ça et sur le canapé aussi. C'est vraiment une ptite maligne dès que j'ai le dos tourner elle le fait GRRRR
    Merci et courage a toi aussi ma belle maéva
    Plein de bisous tendre pour vous <3

    Et j'aime aussi ce billet hebdo, c'est des photos du quotidien que j'ai envie de partager avec vous :)



    RépondreSupprimer