Pages

mercredi 16 janvier 2013

Mes coups de coeur # 4





Je suis une grande amatrice des sites d'achat en ligne.
La plupart de mes objets, vêtements ou encore les multimédia que je possède viennent des sites que j'ai trouvés sur le net.

. J'aime aussi faire les magasins, mais je préfère de loin parcourir les boutiques ou sites en ligne.

Voilà une petite sélection de sites où je fais souvent mes emplettes: 

 
. Les sites de vêtements 

- kiabi
- Tati
- La redoute
Castaluna 
Orchestra 
Vertbaudet 
Tape a l'oeil  
Du Pareil Au Même  
La halle 


. Les sites de ventes d'occasion 

Le bon coin 
- Ebay
- Des groupes FB de ma régions 


. Autres sites

- Cdiscount
- Pixmania
- Mistergooddeal
- Amazon
- Fnac
- Cultura
- Micromania
- Sephora
- Leclerc drive
- Le club des créateurs de beauté


                                    Je n'ai pas tout mis, il y en a tellement que j'adore :) 

Je fais des achats au moins cinq fois dans le mois sur ces sites après cela dépend de notre budget que l'on fixe



. Il y a aussi des sites et boutiques où je n'ai pas encore eu l'occaz' de faire quelques achats pour le moment.

.Mes chouchous

- Une maman creative
 Mysenses
 Pabobo 
 Cloudb 
 - Deco bb 
 Atelier zinzolin 
 Aden and Anais
 - Magic-bed 
- Manollo 
Square des petits 
- Bibalou 
Petit jour
Cie Kid 
 - Suivez-le-fil
A saute mouton 

Et je dois en avoir oublié encore, mais il y a tellement de merveilleux sites que je n'arrêterais plus d'écrire ;D





Article non sponsorisé, mais j'ai seulement envie de partager avec vous ces super sites en ligne.
 .


4 commentaires:

  1. je suis comme toi, je fais le plus souvent sur le net, on y trouve le plus souvent ce que l'on cherche et à des prix vraiment sympa !! vive les réductions sur le net ;) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que les prix sont je trouve assez intéressant sur le net :) Et oui les réductions valent le coup ^^

      Supprimer
  2. Oh quelle joie de découvrir ma petite boutique de vetement enfant sur ton blog... ça fait chaud au coeur ! Merci milles fois....

    RépondreSupprimer