Pages

vendredi 18 janvier 2013

Mes petits moments que j'adore dans la journée # 11


L'hiver est plus que présent ici avec des - 7° et la neige qui a refait surface.

Alors nous avons fait une petite sortie d'un quart d'heure mercredi après midi et
Minipuce c'est à nouveau émerveillé devant toute cette neige.
Encore un bon moment en cette saison hivernal.  

 
 
 
 

  Bye Bye le train

 
 

C'est TOP la neige :)



7 commentaires:

  1. Ta minipuce a l'air de passer un bon moment ! Nous aussi on a joué dans la neige et mon crapaud est tout fier d'avoir fait son bonhomme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Coucou oui elle s'est bien amusé :) Elle adore la neige moi c'est une autre histoire ^^ Et oui les enfants adore ça faire des bonhomme :) Ici on n'y est pas encore c'est plus papa qui sans occupe du bonhomme de neige ^^ Bonne fin de journée ma belle

      Supprimer
  2. les photos sont magnifique, ta puce à l'air de passé un super moment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci :) Oui elle a adorée jouer dans la neige. bisous

      Supprimer
  3. Jolis photo :p et ta pepette à l'air d'apprécier !
    J'espere que l'an prochain ma lutine aussi pourra decouvrir la neige (pas trop quand même) ^^
    et l'toutou a l'air d'se plaire dans la neige aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3

      Oui c'était une chouette après midi :)

      Supprimer