Pages

dimanche 13 janvier 2013

Semaines en photos #18

 
13/01/2013
 

Bye Bye la chaise haute :D
Place a la chaise de grand ^^  

 
Petit rituel quasi quotidien


Salle de jeux dans le Salon et mon ptit espace Geekette  :)


Ptit cadeau de ma maman de son séjour a paris ( c'est une Tour Eiffel dsl pour la qualité de la photo )


Ptit dej' du moment


Mes premiers sablés au Nutella


Mon bébé poilu  ♥


SOLDES ♥♥♥




4 commentaires:

  1. bien ta semaine, ta puce en pleine lecture et je vois que chez toi aussi la vie est belle pour le chien !! Pour les soldes c'est la carte bleue qui chauffe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui rituel pour elle depuis quelques temps sinon elle s'ennuie vite sur le pot alors j'ai essayé de rusé ^^ Oui ici le chien a une grande place dans notre vie <3 Ben en faite pour les soldes c'est tomber a l'eau car une grosse facture imprévue est venue sur mon compte en banque :(

      Supprimer
  2. Désolé par avance pour mon commentaire inutile, mais il est grand votre chiot :p
    Je sais pas pourquoi j'ai toujours eu des mini wc, quoique j'prefere avoir des m² ailleurs mais bon ^^

    et j'aime bien le lit de poupée de ta pepette (enfin j'crois ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bon tu trouve pourtant il fait à tout casser 3m²
      Il est très petit c'est peut-être la photo qui fait cet effet :)

      J'ai toujours eu aussi que des mini WC ^^

      Le lit de poupée était à moi quand j'étais enfant :)
      Je l'adore aussi.

      Supprimer