Pages

dimanche 20 janvier 2013

Semaines en photos #19

20/01/2013


 Sur la bonne voie
Déjà 5 pipis au pot :)
Bien au chaud :)  
Minipuce qui adore regarder la neige tomber
  
Vue de ma chambre
Agréable moment
Tarte pomme de terre/blanc de poulet/fromage
Simple mais délicieux :)
Mon homme qui a pensé a moi  ❤
Comme une grande
Où est mon bébé?  :'(


6 commentaires:

  1. trop mimi ta minipuce !!
    Et la neige y en a partout vraiment lol mon fils se régale !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, oui il y avait beaucoup de neige et chez moi sa tombe encore :)
    Minipuce aussi c'est régalé avec toute cette neige.
    Bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ta petite princesse!
    Super pour le pot, une grande étape ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Oui je suis très fière d'elle en plus depuis elle a pas fait dans la couche tout une journée :)
      Elle va de progrès en progrès :)

      Supprimer
  4. ça va super vite !!! j'aimerais bien trouvé un télécommande pause ou du moins moins rapide j'ai l'impression que leur progrès est en accéléré... pour le pot une nouvelle étape c'est super !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'aimerais aussi ralentir le temps. Mais je suis contente tout de même qu'elle évolue et s'épanouisse a nos côtés :) Et pour le pot depuis mon article est me réclame tout les jours le pot et dans la journée plus un seul caca et pipi dans la couche :) sauf pendant les sieste et la nuit mais c'est déjà un très grand pas vers la propreté :)

      Supprimer