Pages

dimanche 27 janvier 2013

Semaines en photos #20

27/01/2013

Minipuce qui écoute de la musique  :)
L'hiver est bien présent
Crêpes party
Petit croissant pour le goûter
Enfin un ciel bleu ( le ciel est souvent gris ici)
  
 Dès que j'ai un petit moment je joue a mon jeu favoris
(Sims addict)

Ptit dèj' du dimanche

4 commentaires:

  1. On a beaucoup de points commun ^^
    Je suis moi aussi une Sims addict, je raffole du nutella...

    Elle est choupi ta puce qui écoute de la musique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh oui les Sims c'est trop top ( ma vie de rêve mais virtuel) ^^
      Et le Nutella il y a en a toujours dans mon placard de ma cuisine :)
      Merci pour ma puce <3

      Supprimer
  2. je suis une addict au sims également et je vois que toi aussi tu as été gourmande cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, les Sims c'est vraiment un jeu que je pourrais passé des heures dessus :) Et oui malgré mon régime j'ai du mal a résisté mais c'est aussi pour ma fille (c'est de ça fautes Hihihi )Nan mais je te jure que depuis qu'elle mange comme nous j'ai une folle envie de faire tout les jours de la pâtisserie :) J'aime l'entendre dire "merci maman, trop bon" <3

      Supprimer