Pages

jeudi 7 février 2013

Atelier peinture { body paint }

Lundi j'ai organisé pour Minipuce un atelier peinture avec un bout de nappe en papier au sol

Pour le moment je n'ai pas acheté énormément de choses pour faire de la peinture, mais je vais bientôt réparer tout ça, car Minipuce aime beaucoup mettre ses petites mains dans la peinture :)

 Le matériel de peinture qu'elle possède déjà est:

. De la gouache qui part avec un peu d'eau ( 2 grands pots de 1L et 1 petit de 250 ml )




. 2 pinceaux spécial pour les tout petit 


 . 3 tampons 


. un rouleau en mousse 




 J'ai tout acheter chez Cultura

Minipuce adore ce genre d'atelier. 
A la base elle devait faire de la peinture sur la nappe en papier mais c'est vite partie en live et elle m'a plutôt fait du BODY PAINT.

Voici quelques photos 






2 commentaires:

  1. elle a l'air de bien s'amuser.. par contre maman après peut être moins lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'ai faillis faire une syncope :)

      Il y en avait partout, sur le sol, après elle a touché la porte de la salle de bains et ensuite j'ai du passer l'éponge dans la baignoire tellement que la couleur rouge c'est imprégné dedans.

      Mais bon elle c'est éclaté alors je pense retenter dans quelques temps.

      Plein de bisous a vous

      Supprimer