Pages

samedi 9 février 2013

Empil' loup d'Ebulobo

Le 24 janvier j'ai participé à un jolie concours chez Un cocon pour bebe et j'ai eu la chance d'être tiré au sort.

J'ai gagné ce jolie jeu en tissus  que j'ai reçu hier dans ma boite au lettre.

Aussitôt déballer aussitôt tester et approuver par Mamzelle Minipuce et moi même :)
Je trouve ce jeu magnifiquement travailler. 
Nous sommes complètement conquise par cette belle découverte.

Empil' loup c'est 5 animaux dont un poussin qui fait "cui-cui' en tissus a empiler, trier, encastrer ou cacher. 
Ce jeu fait partie de la collection T'es fou Louloup de la marque Ebulobo .

On peut le trouver ici ou la 

Reçu avec un gentille petit mot :)


Voila les nouveaux compagnons de Minipuce


Testé et approuvé part  Mamzelle Minipuce

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui vraiment sympa et les animaux sont très jolie. C'est a partir de 9 mois mais Mamzelle Minipuce s'éclate quand même avec :)

      Supprimer
  2. c'est super sympa !!! j'aime beaucoup et original

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup également et les animaux sont vraiment beaux :)

      Supprimer