Pages

mardi 19 février 2013

Mes petits moments que j'adore dans la journée # 12

Après une bonne semaine de rhume et toux intensive pour Minipuce elle est enfin guérie alors hier après midi nous avons fait une petite balade dans un parc qu'on adore.
 
Nous sommes rester une bonne heure car 5°c'est assez piquant quand même mais le soleil était au rendez-vous.
 
Mamzelle Minipuce c'est bien amusé avec deux petits garçons et puis moi j'ai sympathisé avec la maman.
 
C'était une agréable après midi et cela fait un bien fou de sortir après les nuits hachées et les journées à moucher bébé cette balade ne pouvait pas mieux tomber :)

Quand nous sommes arrivés nous étions seules dans le parc alors j'en ai profité pour prendre quelques photos que voici mais une demi-heure après c'est une avalanche d'enfants qui sont arrivés :) 
 











8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :)
      Cela nous a fait du bien de prendre l'air.

      Supprimer
  2. Très jolies photos, Minipuce a l'air de s'être bien amusée. Y'a encore de la neige chez toi ? Wahou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      C'est plus trop de la neige mais de la glace ( neige très dur plutôt )

      Supprimer
  3. Super ces jolies photos ;-)
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  4. super photo vous vous éclatez ta puce est trop craquante !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3

      Oui c'était une chouette après midi :)

      Supprimer