Pages

dimanche 17 février 2013

Semaines en photos #23

17/02/2013

Encore de la neige

Doudou cochon et la sucette
sont indispensable pour la sieste et pour la nuit


Je commence déjà les préparatifs pour le deuxième anniversaire
de Mamzelle Minipuce
Le thème sera rose,bleu et vert

Tester et approuver
Aucune fuite :) 
parfait
Minipuce adore touché a la machine a laver
heureusement qu'il y a le verrou enfant :)
Ensemble princesse gagner chez Anais et sa petite vie
  
Encore merci a Anais et sa petite vie et kidshop

J'ai fait une guirlande en fanion pour ma princesse
Mais elle n'est pas encore terminée
Je suis déjà contente du résultat :)

6 commentaires:

  1. Brrr la neige ! Les couches Lidl sont très bien ☺ Jolie la bannière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui la neige est revenue parmi nous grrrr

      Oui j'ai voulu tester les couches car sur la blogo j'ai vue que des avis positifs alors j'ai tenté :) Je suis très satisfaite

      Supprimer
  2. Très jolie ta princesse, elle va faire craquer plus d'un chevalier. Ta guirlande a fière allure et j'ai hâte d'en savoir plus sur les deux ans de Minipuce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ma puce <3

      Pour la guirlande j'ai voulu tester un DIY que j'ai vu sur un blog :) Je suis assez fière de moi mais il reste quelques finitions à faire.

      Je ferais un article quand l'anniversaire de ma puce sera passé avec la déco et tout :)

      Supprimer
  3. un verrou enfant ??? ohh faut que je regarde la mienne si il y aussi lol !! elle est top ta guirlande !! une belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le verrou est super-pratique car Minipuce adore toucher à tous les boutons :)

      Merci pour ma guirlande je l'ai toujours pas terminé :/ (Manque de temps)

      Supprimer