Pages

mercredi 27 février 2013

Un peu de moi #1

Voici une nouvelle catégorie où je citerais 5 à 10 choses sur moi quand j'aurai envie de publier et quand le temps aussi me le permettra


 
. J'ai eu Mamzelle Minipuce à 18 ans ( 2 mois après sa naissance j'ai eu mes 19) 

. Je ne bois pas de café mais je raffole du chocolat chaud.

. J'adore les télés réalité (j'assume complètement mais il y a quelques daubes que je ne regarde pas) 

. J'ai du mal à sortir sans ma fille, je ne me sens pas à l'aise sans elle, comme s'il me manque une partie de moi.Nous sommes très fusionnelles, nous avons du mal à nous quittait même pour quelques heures. Mais depuis quelques semaines je savoure mes balades entre copines sans nos bébés et cela fait un bien fout tout de même.

. J'ai fait six piercings depuis mes 17 ans mais il ne m'en reste plus que quatre (deux trous à chaque oreille) et les deux autres c'était au même endroit (au-dessus de la lèvre côtés gauche)

Je vous explique pourquoi j'ai fait deux fois au même endroit 
En-fait à mes 17 ans j'ai fait un premier piercing au-dessus de la lèvre côtés gauche mais j'ai eu quelques petits soucis avec la barre de mon piercing qui est resté bloquer à l'intérieur de ma peau car pendant la nuit j'ai perdu la petite perle qui était dessus et ça c'est refermé dans la nuit. 
Mais après quelques heures j'ai réussi à la sortir et je ne l'ai plus jamais remis et le trou s'est refermé entièrement.
Mais un an et demi après grande folle que je suis j'ai retenté l'expérience en me faisant percer un peu à côté du premier, mais là j'avais fait tomber mon piercing en jouant avec dans le bus alors après je l'ai laissée se refermer, car j'en avais marre.

Prochaines révélations sur moi prochainement :)


2 commentaires:

  1. Ta rubrique est vraiment très sympa ! J'aime beaucoup passée par ton blog, même si je ne laisses pas vraiment de trace. Je trouve que tu es très courageuse, ta petite puce est adorable. Je te trouve si courageuse. Ayant étais malade, je ne m'imagine pas avec un enfant pour l'instant, pour maintes raisons, je n'est que 19 ans aussi, pourtant j'aime ça, et toi tu m'apporte une partie de rêve.
    Bravo à toi en tout cas.
    Diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah merci beaucoup ma belle.
      Ça me touche énormément ce que tu me dis là wouah merci
      Tu sais je suis un peu comme toi je lis pas mal de blog mais je laisse très peu de trace. (encore un peu timide dans le monde de la blogo)
      Je lis également ton blog et j'adore vraiment ce que tu y écris :)
      J'espère que toi aussi un jour tu pourras être maman :)
      Et encore merci pour ton joli commentaire je m'y attendais pas <3
      Je t'envoie plein de bisous ma belle <3

      Supprimer