Pages

jeudi 21 mars 2013

Je vois la vie en ... {rose}

J'adore le nouveau RDV qui a été proposé par Coucou maman et Lalotte 

Alors j'avais envie de participer aussi à ce super concept 

Le but est de prend des photos dans nos chez nous de la couleur qui a été voté et le rdv est une fois par mois.

Ce mois-ci la couleur est ROSE 

Mon portable, Minnie de Minipuce sur le fauteuil kitty, une rose de la part de mon homme, Mon oreiller, Le bib de Minipuce, Doudou cochon et la sucette à Minipuce et pour finir de la guimauves.


Chez elles aussi on voit la vie en rose

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Ah bah c'était facile pour toi de trouver du rose avec ta poulette!
    T'en as de la chance d'avoir des fleurs par ton homme!

    Merci pour ta participation.

    Début avril, on passe au Vert :-) J'espère te retrouver aussi!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouver du rose :)
      Pour la rose c'est vraiment très rare que mon homme m'en offre une :(
      Et pour avril je vais commencer à chercher des petits trucs verts :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!!
    Merci pour ta participation! C'est cooolll!!! T'as du beau rose chez toi (hannn, une rose, la chance!)
    Vivement le vert!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      De rien j'aime beaucoup ce nouveau rendez-vous le thème est vraiment sympa :)
      Merci à vous les filles pour ce rdv il est vraiment top.
      Et oui j'ai beaucoup de rose ici avec une petite nénette et moi qui aime beaucoup cette couleur :)

      Bisous

      Supprimer