Pages

jeudi 28 mars 2013

Petite news #1

. Visite chez le pédiatre des 24 mois pour Mamzelle Minipuce 
{11.600 kg , 83 cm , 45 pc}
Et le vaccin c'est très bien passer aucun pleur 

.L'hiver c'est rallonger ici

.Un peu plus chaque jour Minipuce devient ingrate , colérique et une vraie petite chipie

.La fatigue et mes nerfs prennent le dessus ( voir la phrase du dessus )
 
. Je cherche toujours et encore comment nourrir ma fille car en ce moment c'est une vraie épreuve pour quel ouvre sa bouche pour les légumes mais aussi certain féculent ( j'ai demandé conseil au pédiatre il me dit que c'est une phase encore une et que temps qu'elle prend du poids il ne faut pas s'inquiéter)
Elle a pris 600 grammes depuis le mois dernier alors pour le moment ça va :)
Je mets en pratique quelques conseils vus sur le net et pour le moment ça va un peu mieux 

 .   Malgré le terrible two qui c'est imposer chez nous depuis ces 17 mois , nous avons quand même de bon moment de complicité et d'énorme fous rire avec une Minipuce qui fait souvent le clown. 

Bref des haut et des bas mais je prends sur moi et je me dis que ça devrait passer et que j'ai la chance d'avoir fonder une famille et un homme en qui compter 


Ce qui pourrait me remonter le moral c'est que le printemps veuille bien se montrer un jour





7 commentaires:

  1. Bon courage à toi, ça ne doit pas être facile c'est sûr, mais je suis certaine que ça va allez mieux. Quand le soleil pointera le bout de son nez chez vous déjà ça fera peut être du bien, je t'en envoi si tu veux.
    En tout cas je te trouve hyper courageuse, puis si tu as besoin et bien n'hésite pas !
    Bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi;

      Merci beaucoup pour ton soutien <3 ça fait chaud au coeur <3 <3 <3
      Oui je pense que dès que les températures montreront et que le soleil sorte un peu mon moral sera beaucoup mieux.
      Si tu as Facebook j'ai un compte pour mon blog :) (Pseudo: Coralie Leblog) ou sinon j'ai une page tu a juste a cliqué sur l'icône en haut :)

      Je t'envoie plein de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Mais c'est tout à fait normal vraiment !
      Nous le soleil est présent et je t'assure ça fait vraiment du bien !
      Oui j'ai un compte Facebook, pour mon autre blog ou je parle livres ... (Livres de Filles), je t'ajouterais donc après ce commentaire =). J'espère que vous avez passez un bon week end de Pâques rempli de chocolat.

      Gros bisous et bon courage <3

      Supprimer
  2. Pour la nourriture, ça dépend vraiment des enfants. Chichi est assez facile mais TiBiscuit, même à bientôt 9 ans, il reste très compliqué! Bon courage et ne te prends pas trop la tête car généralement ça envenime la situation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Depuis que j'ai écrit ce billet ça va déjà beaucoup mieux elle mange un peu près correct maintenant :)
      J'ai dû prendre beaucoup sur moi car c'est vrai que ce n'est pas toujours facile ce genre de phase j'ai beaucoup de patience alors pour le moment tout roule parfaitement bien.

      Supprimer
  3. Bon courage a toi, je sais que ce n'est pas facile tous les jours.
    Ici Chocapic a 20 mois et depuis quelques jours il refuse systématiquement de manger le midi... Pour le peu que j'insiste il se met a pleurer très fort... Ça doit être la période...

    J'espère de tout cœur que le soleil pointera le bout de son nez par chez toi ! Parce que c'est vrai que ça fait un bien fou d'avoir du soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Tout va déjà beaucoup mieux ici le soleil est au rendez vous et Minipuce reprend tout doucement les bonne habitude alimentaire :)

      Courage a toi ma belle

      Supprimer