Pages

dimanche 3 mars 2013

Semaines en photos #25

02/03/2013


J'ai ressorti mes vieux magazines Parents

Atelier pâte à modeler

Livre que j'ai gagné a un concours 
merci encore Astridm


Ma commande chez Bibalou
Ma fille ne les quitte plus 
:)

En allant à la Ludothèque


En mode T'choupi sur l'ordi portable


Cadeaux pour la fête des grand-mères
Et oui ma princesse a la chance d'avoir encore 3 mamies (L'arrière-grand-mère du côté de l'homme, la mamie de mon côté et la mamie du côté de l'homme)






4 commentaires:

  1. Oups je n'ai encore rien fait pour la fête des mamies...
    Les chaussons sont très jolis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les chaussons j'en suis fan surtout que c'est la seul solution pour que Mamzelle Minipuce laisse des truc au pieds car les autres chaussons et les chaussettes elle les enlève systématiquement alors j'ai jouer la carte des jolie chaussons princesse car depuis quelques temps elle ne jure que par les princesses :)

      Supprimer
  2. Très jolies ces créations pour la fête des mamies. Et ta petite a l'air bien appliquée avec sa pâte à modeler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'étais vraiment en panne d'inspiration et je ne suis pas très bonne à l'art plastique alors j'ai demander conseils a mes petites soeurs ;)

      Et oui elle adore les activités créative.

      Supprimer