Pages

samedi 9 mars 2013

Un peu de moi #2





. J'essaye d'être organisé parfois j'y arrive mais c'est souvent une vrai cata

. Mes styles musicaux c'est plutôt R&B, Rap, R&B US, Club, House Electro et un peu de variété française.

. J'adore tout ce qui est à base de coco ( parfum, nourriture, savons ) 

. J'ai une qualité qui pourrait parfois être un défaut c'est que je suis très franche, je ne suis pas du tout faux cul quand j'ai quelques choses à dire je le fais savoir mais  parfois ma franchise ma jouer des tours mais ce n'est pas pour autant que je ne continuerai pas 

. J'adore regarder les dessins animés avec ma fille cela me permet de retourner en enfance et quand je suis pris en flagrant délit je mets la faute sur ma fille 

. Je suis une maman cool mais pas laxiste, il y a des règles à la maison et si elle ne les respecte pas ben elle est punie. Mais je suis du genre aussi à faire de mon salon une salle de jeux ou bien mon lit comme trampoline, je suis du genre à laisser ma fille goûter sur le canapé  ou bien la laisser sortir de table alors qu'elle n'a pas fini son repas. Je suis autoritaire quand il le faut mais aussi une maman sans prise de tête. Je jongle entre les deux et notre équilibre familial est très bien comme ça 

. J'ai déménagé sept fois depuis ma naissance (4 fois avec mes parents et 3 fois avec mon homme)

 Prochaine révélations sur moi prochainement :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire