Pages

lundi 8 avril 2013

Breves de Mars

Voici un petit récapitulatif de ce mois de Mars

. Mamzelle Minipuce à souffler sa deuxième bougie
. J'ai gagné 4 concours grâce aux blogueuses que j'adore
. La fatigue et mes nerfs qui était à 75%
. Le terrible two lui était plutôt à 100%
. Mon couple qui a eu beaucoup de coup bas mais quelques notes positifs sont arriver vers la fin du mois
Le diable ma belle-mère nous à fait pas loin de 4 visites et bien sur sans prévenir
. Ce mois-ci j'ai eu la chance de ne pas avoir Minipuce dans mes pâtes 3 jours ( le 8 , le 22 et le 29 )
. Il y a eu aussi des premières fois ( premier cadeau de fête des grands-mères que Minipuce à fait presque toute seule, première chasse aux oeufs dans l'appartement...)
. Il y a eu quelques petits défis pour moi ( mettre ma patience à rude épreuve, donner le bain à Doudou cochon...)
. Mamzelle Minipuce s'est faite pas loin de 3 bosses , des dizaines de chutes et j'en passe ( maladroite comme sa mère)
. De la neige beaucoup trop de neige pour un mois de mars
. Le changement d'heure qui n'a rien changé a nos habitudes ah si Minipuce me laisse faire quelques grasses mats' (09h00 c'est déjà un bon début) 
. J'ai appris 3 grossesses de mes amies proches :)
. La naissance d'un ptit mec d'une de mes copines 
. Ma belle-mère qui veut renouer le contacte avec moi et elle veut qu'on oublie tout ce qui s'est passé ( tu peux rêver vieille peau) 
. J'ai appris que mon père va créer son propre snack près de Bordeaux (je suis trop contente pour eux enfin son projet va aboutir)



De belle couleurs qui donne envie de voir le printemps




6 commentaires:

  1. 9h pour la grasse mat, c'est sympa!
    héhé le terrible two...
    bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. le terrible two n'a pas encore commencé ici et je ne suis pas pressée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour le terrible two !
    Et pour ta belle mère aussi.... x)

    RépondreSupprimer
  4. Le terrible two je suis en train d'entrer dedans >.<
    Courage !!
    Cool pour la grasse mat ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour tout,
    ah les belles mères ... hum hum ...
    J'espère qu'avril sera un bon mois pour vous trois.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles <3

    Ce Pu*** de terrible two est là depuis qu'elle a 17 mois mais plus elle grandit plus ça s'empire. GRRRR

    Mais bon j'ai de la chance d'avoir de temps en temps de l'intention de cette Minipuce.

    Bisous a vous toutes mes belle <3

    RépondreSupprimer