Pages

jeudi 11 avril 2013

Je vois la vie en ... {vert}

Ce mois-ci la couleur qui a été voté est le vert

Alors voici ma participation

{Les règles: chaque mois une couleur a été voté et le but est de prendre des photos dans nos chez nous de la couleur qui a  été demandé }



Une pieuvre verte dans ma salle de bains pour pas glisser dans la baignoire 
Des magnets verte sur mon frigo
Pot à stylos vert mais pas que et ma souris multicolor 
Une bague Émeraude dont les diamant son blanc et vert de ma grand-mère qui me la donnait avant qu'elle décède 
  Minipuce qui joue au lego de couleur vert
Le caddie vert de Minipuce 
Petite balade au parc avec beaucoup de verdure
Mes jolis volets vert de mon appartement 



 
 http://coucoumaman.com/je-vois-la-vie-en-rose-1/






9 commentaires:

  1. Une souris verte... :-)
    c'est une jolie bague que t'as laissé ta grand mère!
    Tu l'as toujours avec toi du coup :-)

    Merci pour ta participation :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une souris verte mais aussi bleue,rouge,violette ... :)

      Pour l'anecdote en fait la bague je la voulais déjà enfant (6ans je crois) et elle ma dit le jour où elle devrait partir elle me la confira pour tout jamais <3
      ça fait 11 ans qu'elle n'est plus dans ce monde et cette bague me donne énormément de souvenirs et je pense tout le temps à elle.



      Supprimer
  2. Couleur que je n'ai pas trop chez moi, mais j'aime bien :)
    Ta bague est sublime, j'espère qu'elle se transmettra dans ta famille, c'est beau !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      En fait la bague est toujours dans une belle boîte à bijoux je ne la mets jamais au doigt de peur de l'abimer :)Je l'ai sortie exprès pour la photo :)

      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Oh quelle belle bague!!
    Les lego verts ont la côte dis donc!! ;)
    Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est un vrai trésor pour moi <3
      C'est pour ça qu'elle est normalement dans une belle boîte à bijoux mais là c'est exceptionnel je voulais absolument la mettre dans ce rendez vous :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Elle est magnifique ta bague !!
    J'aime beaucoup la petite pieuvre de ta salle de bain :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Cette bague c'est vraiment mon trésor <3
      Et pour la baignoire j'ai aussi une baleine et un hippocampe :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Alors moi j'aime trop tes volets !!!

    RépondreSupprimer