Pages

lundi 8 avril 2013

Mes petits moments que j'adore dans la journée # 13

Dimanche donc hier nous sommes allés nous balader au parc de ma ville 
Nous avons enfin du soleil mais les températures sont toujours aussi basse 
Mais nous avons tout de même passé un très bon moment 
Mamzelle Minipuce adore ce parc elle le connaît par coeur et ce qu'elle préfère c'est la balancelle et les toboggans 
Elle s'est même fait des copains et des copines


Voici quelques photos de celle belle journée de printemps 


















4 commentaires:

  1. Quelle belle journée et ta minipuce est adorable <3
    Comme ça doit être chouette de se balader avec son enfant sans qu'il ne court partout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'était une agréable après midi j'ai pu souffler un peu car j'ai pris sa marraine avec alors c'était une journée détente avec une belle balade au programme et oui j'avoue j'ai de la chance Minipuce est très obéissante à l'extérieur mais à l'intérieur de l'appartement c'est un autre souci ^^

      Supprimer
  2. Belle journée et très chouettes photos.

    RépondreSupprimer