Pages

lundi 22 avril 2013

Mes petits moments que j'adore dans la journée # 14

Samedi après-midi nous avons fait une petite sortie à la médiathèque
Nous adorons y aller c'est un endroit calme et chaleureux.
J'ai été accompagner par ma soeur la marraine de Minipuce et une de mes amies ma rejoint avec ses deux bébés sa fille qui a 2 ans et 4 mois et son fils de 2 mois et demi
Nous avons passé un très bon moment.
Cela fait 2 fois que j'y vais avec Minipuce et elle adore cet endroit.

Voici quelques photos de cette chouette après midi 












2 commentaires:

  1. Elle a l'air sympa cette médiathèque !
    Et ta puce adore ça c'est cool :)
    Ici Chocapic coure partout quand je l'emmène aux bébés lecteurs >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment top et grande :)
      Et oui Minipuce adore les livres alors là bas c'est l'éclate total ;)

      Bisous

      Supprimer