Pages

mardi 2 avril 2013

{Projet ABC : Lettre D}


Cette semaine la lettre D a été tiré au sort voici ma participation 

D Comme Douceur 

 Nos mains : c'est avec cette partie du corps que nous nous faisons de doux câlins. 

Les douces petites mains de mon bébé celles que  je pourrais bisouiller tout au long de la journée et celles de mon homme qui me procurent une douce sensation quand il me touche. 
Une douceur a l'état pur

 PROJET ABC - La Page




4 commentaires:

  1. Cette photo est trop belle! ça donne des idées ;-)

    Je t'ai taguée ici : http://poupettecherie.canalblog.com/archives/2013/04/03/26741769.html
    J'espère que tu auras envie de participer ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Et pour le tague c'est gentille d'avoir pensée a moi mais je ne suis pas intéressé par ce genre de truc et je n'ai pas trop le temps en ce moment :)

      Bisous

      Supprimer
  2. "Liebster Tag" pour toi ici : http://nosviesdemaman.wordpress.com/2013/04/05/taguee-pour-les-liebster-award/
    Pour faire plus ample connaissance et parler un peu des jeunes blogs ;)
    A bientôt !
    MumChérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Merci d'avoir pensée a moi c'est très gentille mais comme je le dit au dessus je n'ai déjà pas trop le temps d'écrire mes propres articles alors un tague encore moins :)

      Bisous

      Supprimer