Pages

dimanche 28 avril 2013

Semaines en photos #31

28/04/2013


Ma nouvelle paire de chaussures

Mes petits achats

On s'amuse à construire des choses

Une tornade est passé dans mon salon 
(qui est au passage plus tellement un salon )

Potatoes maison 

 Mon bébé poilu 

Après midi à la Médiathèque 

Une magnifique bannière fait par la talentueuse Emmanuelle de Bistouclic



 


7 commentaires:

  1. Superbe semaine !
    Et j'adore ta nouvelle bannière <3

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les chaussures ! Et trop belle ta déco !

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle semaine ! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie semaine ! J'adore ta banniere ! Et la tornade dans le salon me rappelle des "souvenirs" que je retrouverai sans doute demain :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos commentaires :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh bin c'est marrant... mon salon a la même allure que le tien ;)

    RépondreSupprimer