Pages

jeudi 2 mai 2013

5 images pour parler de Nous {premier tag}

Voici mon premier tag malgré qu'on m'a déjà tagué plusieurs fois mais je n'avais vraiment pas le temps d'y répondre dsl encore à toutes les filles qui l'on fait et merci d'avoir pensé à moi.
Alors si j'ai un peu le temps et si le tag me plaît j'y répondrais avec plaisir :)

J'ai été taguée par http://aurelove0669.blogspot.com que j'aime beaucoup lire alors c'est avec un grand plaisir que j'y réponds :)

Je dois répondre en image à 5 questions


La destination de mes rêves : 


- Un beau souvenir :   

La naissance de notre princesse

- Mon livre préféré :   

Je ne suis pas trop livre mais plus magazines parentaux ou encore des magazines people

- Mon activité préférée :    


J'adore parcourir le web que se soit pour bloguer, lire l'actu, regarder des séries ou autres en replay j'adore ça tout simplement

- Un défaut :    

 Et oui je suis assez maladroite comme jeune femme je ne suis pas diplomate et je casse ou renverse très souvent des choses. 



Je ne tague personne mais si vous voulez y répondre ne vous gêner pas ;) 

Merci encore a aurelove0669  


 

4 commentaires:

  1. Merci d'avoir joué le jeu Madame Maladroite!!!! Enorme Bise a toi et ta petite famille!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, de rien j'ai beaucoup aimé y répondre :)
      Bisous a ta petite famille aussi <3

      Supprimer
  2. Hello, ton blog est très sympa :)
    J'ai hâte d'en découvrir davantage !
    A bientôt
    Iris
    The {colored} Married Life

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, bienvenue chez moi :)
      Contente que tu t'y plaises :)
      A bientôt
      Bis

      Supprimer