Pages

mardi 14 mai 2013

Je vois la vie en ... {jaune}

Ce mois-ci la couleur qui a été voté est le jaune

Alors voici ma participation

{Les règles: chaque mois une couleur a été voté et le but est de prendre des photos dans nos chez nous de la couleur qui a  été demandé }


Un hippocampe  jaune dans ma salle de bain
La poupée de Minipuce toute jaune 
 Un paquet d'Haribo de couleur jaune 
Le kit jaune pour les repas de Minipuce 
Une omelette  jaune logique ^^ au fromage /chorizo
Un emballage  jaune remplie de cacao  
Le camion jaune de Minipuce qui fait énormément de bruit  
Alors c'est normal que je prenne du Doliprane dans un emballage jaune pour mes migraine 


 
http://coucoumaman.com/je-vois-la-vie-en-rose-1/




10 commentaires:

  1. héhé elle est horrible la poupée! :-p
    ah ben ton omelette au chorizo me donne faim, j'ai jamais essayé!
    et puis y a plus de bonbons dans le paquet!
    merci pour ta participation! :-) rdv pour le bleu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle trop laide cette poupée mais Minipuce l'adore :)
      Si si il y a encore quelques oursons dans le fond du paquet ;)
      Ok pour le bleu je commence tout doucement à chercher alors
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,

    Il a changé ton blog depuis que je n'étais plus passée ^^
    c'est zoli, miammmmmm !!

    haaaaaaaa, j'aime pas le jauneeee ! :D
    je confirme pour la poupée, elle est louche, j'ai un spécimen du même style mais en violet :p

    elle est sympa c'te rubrique j'vais aller jeter un coup d'oeil ;)

    Bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,

      Merci de passer par là :)
      Oui elle n'est vraiment pas belle cette poupée mais malheureusement Minipuce l'adore.
      Oui c'est vraiment un chouette rendez-vous qu'Ali de Coucou maman à organiser :)
      bisous

      Supprimer
    2. Oui ma lutine l'aime bien aussi cette poupée qu'elle a aussi mis à poil ! :D
      La notre est cencé sentir le raisin.. ^^

      Je vais rattraper mon retard pour ce rendez vous, du coup j'vais reprendre le rose, puis le vert et après j'ferais le jaune. D'ici le mois de juin j'serais prête pour le bleu :D

      Je repasserais, bisouxxx

      Supprimer
  3. Oh ben moi aussi j'ai faim maintenant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Elle était très bonne cette omelette ;)

      Supprimer
  4. Je croise les doigts pour que Lulu ne s'entiche jamais d'une poupée comme ça, elle est bizarre. ^^ Par contre les Haribo font bien envie, miam.

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu pour le Doliprane... j'ai pensé au doliprane nourrisson pour le rose mais j'ai zappé celui pour adulte!

    RépondreSupprimer