Pages

dimanche 19 mai 2013

Semaines en photos #33


Une Minipuce fière d'elle d'avoir été avec son papa pour payer le plein de diesel et les quelques bricoles qu'il a achetées 
Fière de ma princesse 
est mon bébé?

Avant que la pluie nous tombe dessus on a vite fait un tour au parc 

 Nutella Mug :) 

Au réveil encore la tête dans le pâté :) 

Temps pluvieux alors atelier peinture pour Minipuce

Un premier cadeau en avance pour mon anniv de mon homme :)

Encore un cadeau en avance pour mon anniv de ma ptite soeur 
et un petit quelque chose pour Minipuce



4 commentaires:

  1. C'est clair que cette pluie qui n'en fini plus c'est chiant, nous aussi on reste enfermes à faire des dessins et jouer aux Playmobil 123 mais dur dur. Le Nutella Mug c'est juste miam. Tu vas voir, il est super le livre Le journal de moi maman. Des bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, on a toute les mêmes activités alors que ce serait plutôt la saison du jardinage et du bac à sable...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. On a un temps de fou.... oui nos bébés grandissent bien trop vite !!

    RépondreSupprimer
  4. ça me fait un choc à chaque fois tout ces macarons quand je te rends visite ;-) <3
    (ne parlons même pas du Nutella Mug lol)
    Ils grandissent trop vite nos bébés!

    RépondreSupprimer