Pages

dimanche 26 mai 2013

Semaines en photos #34


Dimanche: temps pluvieux alors on fait des bulles dans l'appartement :)

Lundi: la télé pour moi toute seule et même s'il fait froid dehors j'avais envie d'une glace 

 Mardi: quelques achats pour ne pas s'ennuyer
Ce temps est déprimant :(

Mercredi: on a vite filé dehors avant qu'ils ne pleuvent encore

Jeudi: une très chouette fin d'après midi avec une amie et son ptit mec


Vendredi: aux urgences car la veille de notre après midi avec mon amie Minipuce a fait une petite chute et elle disait qu'elle avait mal à son pied gauche 
Et après 3h d'attente elle a fait une radio 
Et elle n'a rien du tout elle va parfaitement bien 
Je lui est mis encore un peu d'arnica en gel et maintenant
son petit pied va beaucoup mieux oufff :)

Samedi: atelier Colliers de pâtes 



1 commentaire:

  1. Oh, super semaine. Je kiffe les bulles dans l'appart et le collier de pâtes. Tant mieux si Minipuce va bien. :)

    RépondreSupprimer