Pages

samedi 8 juin 2013

Breves d'Avril et de Mai

Voici un petit récapitulatif du mois d'avril avec un peu de retard et celui du mois de mai

Avril

- Mon blog a changé d'apparence grâce à Bistouclic
- Le printemps a enfin voulu venir dans ma région
- La rhino s'est invitée chez nous
-  De très beau moment avec ma fille
- Mais les colères et caprices sont encore un peu là
- Première cueillette de fleur pour ma princesse
- Minipuce a encore fait d'énormes progrès niveau langage plein de phrases et d'expression on fait leur apparition.
- Chaque jour ma puce a soif d'apprendre ( elle sait compter maintenant de 0 à 14 et elle connaît les lettres de A à H et les 5 dernières de l'alphabet )
- Ma petite soeur a fêté ces 20 ans
- le snack de mon père marche assez bien vivement cet été qu'on aille voir
- J'ai découvert plein de nouveau blog tout aussi joli et intéressant à lire les uns comme les autres

Mai

- J'ai mis un peu d'ordre entre ma vie de maman à plein temps et ma vie sociale
J'ai appris à donner du temps pour mes amies car après tout je ne suis pas qu'une maman :-)
- J'ai fait une sieste de 3h avec Minipuce cela faisait un moment que je n'avais plus siesté
- Mon blog a eu 1 an hop je te remets le lien de mon article ici
- Le meilleur ami de mon homme est revenue dans sa région natale après 1 an et demi d'absence je vous dis pas comment mon homme est heureux en plus c'est le parrain de Minipuce elle en est folle elle demande toujours ou il est et quand t-on le voit elle ne le quitte plus.
- Début du mois nous sommes allé à une braderie mais la pluie nous a un peu gâchés cette sortie.
- J'ai gagné 3 concours ce mois ci :) Gniii
- Je crois que dans ma région on a eu 3 jours de beau temps c'est très déprimant :(
- J'ai eu une bonne surprise dans ma boite aux lettres de GDF Suez (chèque ^^)
- Minipuce qui fait plein de progrès sur énormément de choses je suis trop fière de mon bébé 
- Une grande première pour Minipuce qui arrive à pédaler toute seule 
- J'ai eu de gros coups de déprime (minipuce qui est très dur en ce moment, ce temps de merde ...)
- Mais aussi de très gros fou rire 
- Minipuce a fait une petite chute le jour de notre sortie dans un parc couvert mais rien de grave 
- Encore une fois Minipuce est tombé malade en plus le jour de la fête des mères 
- J'ai était bien gâté pour mes 21 ans :)





2 commentaires:

  1. Un bon bilan! Moi aussi Titinou est une dure à cuire! Mais je ne faiblis pas sinon, on le payera plus tard. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ici aussi vaut mieux pas la laisser faire sinon on sent sort plus :)

      Supprimer