Pages

lundi 3 juin 2013

Enfin un week-end de saison

J'ai passé un  excellent week-end avec ma ptite famille 
Le printemps est à nouveau là et cela fait vraiment un bien fou
Ces derniers mois ont été un peu durs moralement car la pluie, le froid et Minipuce ingérable ont beaucoup jouer sur notre moral 
Mais ces deux derniers jours ont été un délice je retrouve ma fille souriante et coopérative :)

Samedi nous sommes aller au parc et dimanche à la fête foraine 
Minipuce adore les manèges elle en a fait plus de 5 dans la journée 
J'ai vu de beau sourire sur son visage malgré qu'elle n'a pas fait de sieste de la journée elle n'a pas été trop ronchon. 
On a même croisé ma tante avec sa fille qui a 1 mois de plus que Minipuce et son mari. 
Elles se sont amusé comme des fofolles
Ma tante et moi nous sommes de grande folle de sensation forte alors nous avons laissé nos filles avec leurs pères respectifs et nous avons fait un très gros manège qui peut retourner l'estomac :)

Bref ce fut un week end très très agréable et maintenant place aux photos :)  

Vue de la grande roue et voici le méga manège que j'ai fait avec ma tante ( c'est ce grand manège rose et jaune ) 

 Sa premier pêche au canard 

 Toute contente d'avoir gagné son tour gratuit car elle a attrapé le pompon 



 Un tour dans la ptite chenille 

 Vue de la grande roue Minipuce ma accompagnée et elle a adoré :) 


2 commentaires:

  1. Ici aussi, nous avons enfin eut, un temps de saison et, ça fait du bien!

    RépondreSupprimer