Pages

mardi 25 juin 2013

Je vois la vie en ... {bleu}

Ce mois-ci la couleur qui a été voté est le bleu


Alors voici ma participation


{Les règles: chaque mois une couleur a été voté et le but est de prendre des photos dans nos chez nous de la couleur qui a  été demandé }

 Une rose de couleur bleue pour ma maman
Gel pour les mains de couleur bleu
Le casque de vélo bleu de Minipuce 
Un livre T'choupi de couverture bleue
Une de ces peluches préférées avec une salopette et des chaussures bleues
Des outils de peinture, de la peinture, des crayons, des feutres et de la pâte à modeler bleue
Les raquettes hippo de Minipuce avec un manche de couleur bleu


Le fromage préféré de Minipuce avec un emballage bleu
Une de mes boîtes à bijoux avec quelques perles bleues
Ma trousse bleue pour ranger mon make up
La bougie bleue du premier anniversaire de ma princesse que je garde précieusement 
Un tube bleu pour faire des Bulles de savon


http://coucoumaman.com/je-vois-la-vie-en-rose-1/





7 commentaires:

  1. Han, j'y crois pas ! Comment j'ai pu oublier le Kiri ! Quelle andouile, Lulu adore ça. Très jolie sélection en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
  2. oh elles sont chouettes tes raquettes hippo! Moi aussi j'ai une mini boite à bijoux comme ça! Et le Kiri, on en mange des tonnes!
    Merci pour ta participation, t'es toujours prête! Rdv pour les paillettes, je compte sur Minipuce pour en avoir plein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh des paillettes?! bon ok je vais essayer de trouver quelques trucs avec des paillettes mais c'est dur de trouver ça :)

      Supprimer
  3. Génial !!!
    Fan de Tchoupi ici aussi :D

    RépondreSupprimer
  4. ah tchoupi l'incontournable des tous petits!!!!!
    et puis les kiri miam, miam!!!!!!!

    ouah la des pailettes!!!!!! ça va pas etre evident avec mes mecs moi!!!!!!!!

    bisous miss' jolies photos....

    RépondreSupprimer