Pages

samedi 22 juin 2013

Produits Nuby et Mont Roucous

Il y a quelques semaines j'ai gagnée sur le blog de Okaasan-leblog des tas de produits des célèbre marques Nuby et Mont-Roucous :)

Je remercie encore Okaasan-leblog et les partenaires de m'avoir tiré au sort 

Je vais vous présenter tous les produits que contenait le colis 
Ils ont été très généreux j'ai eu de nombreux produits en triples voir plus alors j'ai voulu gâter deux de mes amies qui ont elles aussi un bébé



Nûby Natural Touch Cuillères de sevrage en silicone 
Set Repas (Assiette/Bol/ 2 cuillèresFILLE (rose/violet) - Sans BPA

Lot de 6 Bols avec couvercle Nuby fois 6 pack 

















               
gobelet (240ml) anti-goutte bec souple en silicone

Nûby- Lot 3 gobelets 300ml Décor princesse fois 3 pack 
























Gobelets polypropylène 300 ml SPORTSIPPER imprimé, paille silicone anti-goutte Nuby


Biberon Nûby Natural Touch Vert 240ml avec anses que j'ai oublié de mettre et j'ai changé la tétine aussi :) 

NUBY - Assiette profonde Incassable + Tétine Bec souple anti-goutte en silicone adaptable sur les gobelets Natural Touche + Tétine de remplacement Débit 3 Vitesses

Carré d'éveil Nuby

2 packs de BabyMax Mont Roucous

peignoir Mont Roucous


 Doudou Mont Roucous + 10 Bons de réduction de 3.80€ de pack d’eau Mont Roucous que je n'ai pas prise en photo :) 




4 commentaires:

  1. waouuu ils t'ont bien gaté dis donc !!

    RépondreSupprimer
  2. Il me faudrait des petites cuillères comme les tiennes,idéal pour ma fille de 7 mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bienvenue chez moi :)

      Quand ma fille à commencer la diversification j'avais trouvé dans les grandes surfaces ce genre de cuillère en plus souple que la rose et violette c'est aussi des nuby et le truc qui change c'est que si l'aliment est trop chaud la cuillère change de couleurs et avec ça finit les repas trop chaud :) Voici un lien pour voir les cuillères dont je te parle :)
      http://www.vertbaudet.fr/lot-de-4-cuilleres-bebe-thermosensibles-nuby.htm?ProductId=703263017

      Supprimer